Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, live and knit
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Derniers commentaires
27 février 2014

Je participe à mon premier KAL.. :-)

KAL = Knit along  = Tricotons ensemble.

Plus précisément, un KAL concerne un groupe de personnes qui ont pour envie de réaliser un projet commun. En l'occurence, nous allons tous tricoter la merveille de Lilofil, Bryum.

 

Source: Externe

 

Ce châle a été créé à l'occasion de l'AEF 2014, je vous parlais déjà dans mes précédents billets de mon envie de le réaliser !

Je vais prendre de la laine de mon stock. Pour ce type d'ouvrage, de la laine type fingering est préconisée. Dans le but non avoué de liquider mon stock pour mieux le réassortir, je vais utiliser de la laine Holst Garn.

 Et là le dilemme... quelle association ? 

20140227_182023

20140227_182157

20140227_182207

 

 


Si vous souhaitez rejoindre ce KAL, organisé sur le groupe Ravlery des petits points parisiens, clic clic !!

Pour vous procurer le modèle Bryum clic clic !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité