Et oui je suis une grosse veinarde qui de une a réussi à poser un jour de congé pour se rendre à l'aiguille en fête, et qui de deux a gagné une indéjà revitation sur le blog de Lilofil ! 

 

J'ai fait ce salon pour la première fois il y a deux ans, il était encore porte de la Vilette. Le cachet du lieu a énormément joué sur la beauté de ce salon. Cette année j'y vais.. avec pour but de faire des rencontres.

J'ai donc repéré des stands, notamment les petits points parisiens , grâce au blog de Lilofil. J'ai totalement craqué sur son châle Avant l'orage, je pense que le kit ( et ses graines de laine) finira dans ma besace. Lilofil a également sorti un patron de châle en exclusivité pour le salon, Bryum , qui a un jeu de texture remarquable. Grâce au blog de Barjolaine, j'ai aussi repéré le châle Fantine, avec un kit dispo sur le stand de so!fil. Il est évident que mes pas me méneront sur les stands de l'atelier de la création, et de Lil weasel : ces personnes tellement charmantes et adorables sont capables de reconnaître la moindre personne qui a passé moins de 5 minutes dans sa vie dans leurs boutiques. Dernier objectif et non des moindres : un écheveau de malabrigo ! 

 

Les petits points parisiens : http://www.lespetitspointsparisiens.com

Lilofil : http://lilofil.canalblog.com

Barjolaine : http://www.barjolaine.com

So!fil :http://www.so-fil.eu

L'atelier de la création : http://www.atelierdelacreation.com/

Lil Weasel : http://www.lilweasel.fr/