Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love, live and knit
Visiteurs
Depuis la création 2 902
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Virée à l'atelier de la création !

Bonjour ! 

 

J'ai essayé de compter depuis quand est-ce que je ne m'étais pas rendue dans cette charmante boutique... et je crois bien que ça remonte à juillet ! 

Et bien depuis juillet... rien n'a changé ! j'ai dû rester 30 minutes dans la boutique à fouiner, farfouiller, penser... sans que personne ne vienne m'embêter ! mais en sachant très bien que des personnes adorables étaient à disposition !

J'en suis donc ressorti avec de quoi faire ça :

 

Source: Externe

A voir pour monter en guirlande... ? Il faut que j'y réfléchisse..

Et j'en suis ressortie avec de quoi tricoter... des bonnets !!! alors que ça ne m'a JAMAIS attiré, moi l'adepte des snoods, n'ayant absolument pas une tête à bonnet !

Le modèle : 

Source: Externe

Normalement le bonnet se tricote en qualité eskimo, mais j'ai pris de l'alaska ( comme le modèle exposé dans la boutique). J'ai de quoi en faire un rouge pour moi, et un gris foncé pour chou d'amour ! 

J'ai un peu eu peur quand j'ai vu que le bonnet se tricotait à 4 aiguilles... mais je me suis souvenue que j'ai tricoté pendant les vacances un bonnet pour un petit de 2 ans et demi aux aiguilles circulaires.

J'ai hâte de m'y mettre ! :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité